XxX Forum Rpg Un Dos Tres XxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XxX Forum Rpg Un Dos Tres XxX

Oo- Meilleur Rpg de UDT -oO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vicktorya Otarnno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victorya Otarnno

Victorya Otarnno


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
XxX Amor' XxX : Attends toujours ...
XxX Friend' XxX : Pedro, Annabel et compte bien sans faire d'autres ....
Date d'inscription : 12/05/2007

Vicktorya Otarnno Empty
MessageSujet: Vicktorya Otarnno   Vicktorya Otarnno EmptySam 12 Mai - 15:05

perso :

nom : Otarnno

prénom : Victorya

age : 20 ans

coté coeur : Personne pour le moment ...

famille : Un père et une mère

Hstoire :
Vicktorya est une jeune demoiselle très gentil. Elle vivait une vie normale avec sa famille et la fac. Un jour, elle passa une audtition pour tourner dans une comédie musical : " High School Muciacl ". Ses parents sont contre mais Victorya s'en fiche. Elle passe l'audition et décroche le premier rôle. Malheureusement, cette expérience ne donne pas de suite. Elle vas donc arreter la vie d'artiste pour se remettre a ses études, comme ces parents le voulait. Ne voulant pas abandonner la chanson, elle décide d'aller passer les tests pour rentrer dans l'école de Carmen Arrenz. Elle y entre alors haut la main. Elle n'avait rien dit a ses parents car elle savait très bien qu'il serait contre. Ne voulant donc pas annoncer la nouvelle a ses parents, elle décida de fuger. Elle leur laissa juste un petit mot ou dessus est écrit :
" Papa, Maman,
Je veux me consacrer a la musique et je sais très bien que vous etes contre cela. Je vais vivre ma vie et peut etre qu'un jour vous serez fière de moi en me voyant dans un film ou dans un album.
Victorya "

Caractères :

Victorya est une fille très gentil et très naturel. Elle a un côté un peu timide. Elle est très serviable et ne dit jamais non a tout ce qu'on lui demande. Elle est très naive et est très optimiste. Elle a un côté tout de même un peu ... rebelle ! Elle détéste l'injustice.
Victorya détéste qu'on la surnome " l'intello " ( même si elle en n'est une ). Elle adore le chocolat et étudier et déteste se lever tôt et avoir une mauvaise note.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Admin
Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 662
XxX Amor' XxX : Trompée par Miguel
XxX Friend' XxX : Ma meilleure amie Prue, Silvia, Roberto, Lola, Pedro, Erika, Tania
XxX Autre XxX : sergio mon fils que j'ai adopté et que j'aime
Date d'inscription : 20/04/2007

Vicktorya Otarnno Empty
MessageSujet: Re: Vicktorya Otarnno   Vicktorya Otarnno EmptySam 12 Mai - 15:18

merci et biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Admin
Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 662
XxX Amor' XxX : Trompée par Miguel
XxX Friend' XxX : Ma meilleure amie Prue, Silvia, Roberto, Lola, Pedro, Erika, Tania
XxX Autre XxX : sergio mon fils que j'ai adopté et que j'aime
Date d'inscription : 20/04/2007

Vicktorya Otarnno Empty
MessageSujet: Re: Vicktorya Otarnno   Vicktorya Otarnno EmptySam 12 Mai - 15:19

je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicktorya Otarnno Empty
MessageSujet: Re: Vicktorya Otarnno   Vicktorya Otarnno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicktorya Otarnno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XxX Forum Rpg Un Dos Tres XxX :: XxX Administration XxX :: XxX Presentation XxX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser