Erika Sanz
Nombre de messages : 33 XxX Amor' XxX : Personne pour l'instant XxX Friend' XxX : Marta - Silvia - Lola - Pedro - MAM - Robert'- etc Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Petit Creux Sam 28 Avr - 13:42 | |
| Erika arriva a la cafeteriat.Elle prit une pomme au passage et alla s'assoir a une table seule.Elle regarda le monde passer tout en croquant sa pomme. | |
|
Adela Ramos
Nombre de messages : 243 XxX Amor' XxX : Je r'attends... XxX Friend' XxX : Marta je t'adore ma soeur XxX Autre XxX : J'vous adore mes élèves ! Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Petit Creux Sam 28 Avr - 13:43 | |
| *Passait par là*
-Erika, j'ai affichée les notes | |
|
Erika Sanz
Nombre de messages : 33 XxX Amor' XxX : Personne pour l'instant XxX Friend' XxX : Marta - Silvia - Lola - Pedro - MAM - Robert'- etc Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Petit Creux Sam 28 Avr - 13:47 | |
| Voit Adela et lui sourit. D'accord Merci | |
|
Adela Ramos
Nombre de messages : 243 XxX Amor' XxX : Je r'attends... XxX Friend' XxX : Marta je t'adore ma soeur XxX Autre XxX : J'vous adore mes élèves ! Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Petit Creux Sam 28 Avr - 13:48 | |
| | |
|
Marta Ramos Admin
Nombre de messages : 662 XxX Amor' XxX : Trompée par Miguel XxX Friend' XxX : Ma meilleure amie Prue, Silvia, Roberto, Lola, Pedro, Erika, Tania XxX Autre XxX : sergio mon fils que j'ai adopté et que j'aime Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Petit Creux Sam 28 Avr - 14:12 | |
| arriva avec son plateau vit erika salut je suis Marta je peux m'asseoir ? | |
|
Erika Sanz
| Sujet: Re: Petit Creux Sam 28 Avr - 14:28 | |
| Etait en train de feuilleté un magazine.Voit une fille s'approcher et lui sourit. Oui Oui bien sur je t'en prit. Range le magazine. Moi c'est Erika enchanté | |
|
Marta Ramos Admin
Nombre de messages : 662 XxX Amor' XxX : Trompée par Miguel XxX Friend' XxX : Ma meilleure amie Prue, Silvia, Roberto, Lola, Pedro, Erika, Tania XxX Autre XxX : sergio mon fils que j'ai adopté et que j'aime Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Petit Creux Sam 28 Avr - 14:48 | |
| | |
|