.Sergio Arenales.
Nombre de messages : 549 XxX Amor' XxX : Marta Ma Petite Maman qui m'a adopté !^^ XxX Friend' XxX : Tu es une super copine Jennyfer (copine d'école à Sergio) !! XxX Autre XxX : Prue tu es une super nounou ! xD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mariage de silvia et roberto Mar 8 Mai - 17:28 | |
| [Ok, mais ya certains, il faudrait qu'ils changent aussi, mais j'peux faire un effort ^^] | |
|
Silvia Arenales Jaurégui Admin
Nombre de messages : 757 Age : 31 XxX Amor' XxX : Roberto je t'aime Plus que Tout!! XxX Friend' XxX : [Tania Best Friend's]Prue-Véronica(Jtdr)-Marta-Lola-Pedro-Roberto XxX Autre XxX : Sabrina, Ma tite Bina , Mon bébé Jtm!^^ Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: mariage de silvia et roberto Mar 8 Mai - 17:30 | |
| | |
|
.Sergio Arenales.
Nombre de messages : 549 XxX Amor' XxX : Marta Ma Petite Maman qui m'a adopté !^^ XxX Friend' XxX : Tu es une super copine Jennyfer (copine d'école à Sergio) !! XxX Autre XxX : Prue tu es une super nounou ! xD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mariage de silvia et roberto Mar 8 Mai - 17:33 | |
| [certains xd, enfin bon...] | |
|
Marta Ramos Admin
Nombre de messages : 662 XxX Amor' XxX : Trompée par Miguel XxX Friend' XxX : Ma meilleure amie Prue, Silvia, Roberto, Lola, Pedro, Erika, Tania XxX Autre XxX : sergio mon fils que j'ai adopté et que j'aime Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: mariage de silvia et roberto Mar 8 Mai - 18:35 | |
| [hj: merci paske c'est énervant à la fin tu parle à tout le monde super mal et tout !] | |
|
.Sergio Arenales.
| Sujet: Re: mariage de silvia et roberto Mar 8 Mai - 18:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage de silvia et roberto | |
| |
|