| viens adopter sergio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marta Ramos Admin
Nombre de messages : 662 XxX Amor' XxX : Trompée par Miguel XxX Friend' XxX : Ma meilleure amie Prue, Silvia, Roberto, Lola, Pedro, Erika, Tania XxX Autre XxX : sergio mon fils que j'ai adopté et que j'aime Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: viens adopter sergio Mar 1 Mai - 13:18 | |
| arriva avec sergio viens sergio porta sergio et le mit sur la haute chaise bonjour madame Madame : bonjour heu... Marta Ramos Madame : oui bonjour Marta et sergio ! alors Marta vous avez 18 ans j'ai 18 ans madame Madame : d'accord alors vous pouvez adopter sergio mais que si il veut bien regarda sergio tu veux bien sergio que je devienne ta maman pendant quelques temps ? | |
|
| |
.Sergio Arenales.
Nombre de messages : 549 XxX Amor' XxX : Marta Ma Petite Maman qui m'a adopté !^^ XxX Friend' XxX : Tu es une super copine Jennyfer (copine d'école à Sergio) !! XxX Autre XxX : Prue tu es une super nounou ! xD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: viens adopter sergio Mar 1 Mai - 13:19 | |
| -Je veux que tu deviennes ma maman toujours !
*Sourit et regarde Marta* | |
|
| |
Marta Ramos Admin
Nombre de messages : 662 XxX Amor' XxX : Trompée par Miguel XxX Friend' XxX : Ma meilleure amie Prue, Silvia, Roberto, Lola, Pedro, Erika, Tania XxX Autre XxX : sergio mon fils que j'ai adopté et que j'aime Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: viens adopter sergio Mar 1 Mai - 13:22 | |
| souriat à sergio Madame : d'accord alors marta signez ici signa Madame : Au revoir Au revoir | |
|
| |
.Sergio Arenales.
Nombre de messages : 549 XxX Amor' XxX : Marta Ma Petite Maman qui m'a adopté !^^ XxX Friend' XxX : Tu es une super copine Jennyfer (copine d'école à Sergio) !! XxX Autre XxX : Prue tu es une super nounou ! xD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: viens adopter sergio Mar 1 Mai - 13:23 | |
| *On repartit à l'école (dans sa chambre)* | |
|
| |
Marta Ramos Admin
| Sujet: Re: viens adopter sergio Mar 1 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
.Sergio Arenales.
| Sujet: Re: viens adopter sergio Mar 1 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos Admin
| Sujet: Re: viens adopter sergio Mar 1 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
.Sergio Arenales.
| Sujet: Re: viens adopter sergio Mar 1 Mai - 13:27 | |
| HJ : pas grave, g fait le sujet, répond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens adopter sergio | |
| |
|
| |
| viens adopter sergio | |
|