| douche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 226 XxX Amor' XxX : Jtaime plus que tt , jveu pu te lacher jtmm XxX Friend' XxX : Tout le monde XxX Autre XxX : ... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: douche Mer 2 Mai - 16:18 | |
| arrive se deshabille et se douche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 16:22 | |
| *arive apres, fermes LES portes a CFLES, se desabille, va le rejoindre, passe ses bras autour de sa taille l'embrasse ds el cou* |
|
| |
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 226 XxX Amor' XxX : Jtaime plus que tt , jveu pu te lacher jtmm XxX Friend' XxX : Tout le monde XxX Autre XxX : ... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 16:25 | |
| *etait dos a elle, sent des mains tit sourire se retourne doucement, et passe ses mains sur son corp le'embrasse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 16:32 | |
| *prolonge en passan uen main sur sa joue* |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 16:36 | |
| *La kiss, et la reembrasse , la porte doucement* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 16:41 | |
| *prolonge en se collan bien a lui, passe ses bras autour de son cou* |
|
| |
Marta Ramos Admin
Nombre de messages : 662 XxX Amor' XxX : Trompée par Miguel XxX Friend' XxX : Ma meilleure amie Prue, Silvia, Roberto, Lola, Pedro, Erika, Tania XxX Autre XxX : sergio mon fils que j'ai adopté et que j'aime Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 16:42 | |
| hj : t'avais pas le droit de supprimer les messages | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 16:42 | |
| *La reembrasse la serre bien la colle contre l e mur* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 16:45 | |
| hj:dja arété de taxè le ssujet et on vvera apres
*prolonge en caressan sa nuke* |
|
| |
Marta Ramos Admin
Nombre de messages : 662 XxX Amor' XxX : Trompée par Miguel XxX Friend' XxX : Ma meilleure amie Prue, Silvia, Roberto, Lola, Pedro, Erika, Tania XxX Autre XxX : sergio mon fils que j'ai adopté et que j'aime Date d'inscription : 20/04/2007
| hj : arrête de supprimer les message monica moi j'aurai bien voulu supprimer votre sujet de enfermé mais je l'ai pas ai paske c pas bien alors c pareil | |
|
| |
.Sergio Arenales.
Nombre de messages : 549 XxX Amor' XxX : Marta Ma Petite Maman qui m'a adopté !^^ XxX Friend' XxX : Tu es une super copine Jennyfer (copine d'école à Sergio) !! XxX Autre XxX : Prue tu es une super nounou ! xD Date d'inscription : 29/04/2007
| | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 16:46 | |
| Hj : Desolée mais vs devez bien etre avuegule au debut du sujet ya bien marké qu'elle ferme la porte a clef et de toute les porte
*prolmonge encore* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 16:47 | |
| hj:,nn c pa pareil nous un taxe pa tes sujet alor t prier de fer pareil si tu veu pa ke jm'énerve pigè
*prolonge encor* |
|
| |
.Sergio Arenales.
Nombre de messages : 549 XxX Amor' XxX : Marta Ma Petite Maman qui m'a adopté !^^ XxX Friend' XxX : Tu es une super copine Jennyfer (copine d'école à Sergio) !! XxX Autre XxX : Prue tu es une super nounou ! xD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 16:48 | |
| Hj : Nan g pas pigé mdr !! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 16:49 | |
| Hj : C rien tkt regarde la prochaine fois *Prolonge et se colle a elle* | |
|
| |
.Sergio Arenales.
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 16:53 | |
| *prolonge en le caressa,* |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 16:53 | |
| *La regarde et la reembrasse , comment a lui faire lamour* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 16:58 | |
| *prolonge en se serran bien contre lui* |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 16:59 | |
| *la serre bien et continue* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 17:05 | |
| |
|
| |
Silvia Arenales Jaurégui Admin
Nombre de messages : 757 Age : 31 XxX Amor' XxX : Roberto je t'aime Plus que Tout!! XxX Friend' XxX : [Tania Best Friend's]Prue-Véronica(Jtdr)-Marta-Lola-Pedro-Roberto XxX Autre XxX : Sabrina, Ma tite Bina , Mon bébé Jtm!^^ Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 17:13 | |
| [hj: si vous ne voulais pas qon vous pique vos sujet lol(se que je ne fait pas!!) et bien metter [pv] devant le titre c mieu et puis on evite de suprimer les messages lol mici) | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 18:17 | |
| *Le laisse faire et la reembrasse en continuant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: douche Mer 2 Mai - 19:05 | |
| *prolonge en le caressa,* |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: douche Jeu 3 Mai - 17:32 | |
| *se laisse faire en frissonant et continue* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douche | |
| |
|
| |
| douche | |
|