Invité Invité
| Sujet: soutien pour la famille a Grégory Jeu 3 Mai - 23:14 | |
| Bonjour ba voial je ai organsier un book de soutien pour la famille de Grégory et jle remettrai a la famille prochainement lors de ma visite a Chamberry donc pour ceux ke sa interesse envoiè moi un mess par mp, je ne pren ke les lettre manuscrites, donc envoi par poste voila
Prescillia |
|
Silvia Arenales Jaurégui Admin
Nombre de messages : 757 Age : 31 XxX Amor' XxX : Roberto je t'aime Plus que Tout!! XxX Friend' XxX : [Tania Best Friend's]Prue-Véronica(Jtdr)-Marta-Lola-Pedro-Roberto XxX Autre XxX : Sabrina, Ma tite Bina , Mon bébé Jtm!^^ Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: soutien pour la famille a Grégory Ven 4 Mai - 18:37 | |
| Mais il faut donc qsue tu nous laisse ton adresse?? | |
|
Lola Fernandez Admin
Nombre de messages : 275 XxX Amor' XxX : celibataire XxX Friend' XxX : sylvia pedro etmartha roberto miguel XxX Autre XxX : sergio Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: soutien pour la famille a Grégory Ven 4 Mai - 19:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: soutien pour la famille a Grégory Sam 5 Mai - 14:53 | |
| ouai jvou la laisserai par mp par contre essaiyè d'en recupèrèr un max, et les mots son a fer sur des feuille blanche |
|
Silvia Arenales Jaurégui Admin
Nombre de messages : 757 Age : 31 XxX Amor' XxX : Roberto je t'aime Plus que Tout!! XxX Friend' XxX : [Tania Best Friend's]Prue-Véronica(Jtdr)-Marta-Lola-Pedro-Roberto XxX Autre XxX : Sabrina, Ma tite Bina , Mon bébé Jtm!^^ Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: soutien pour la famille a Grégory Sam 5 Mai - 15:07 | |
| ^Nan Lol moi j'donne mon adresse a personne que je coanis pas lol [et oui l'expediteur lol] Mais euh je peut pas t'envoyer un mot par mp et tu le met sur une lettre?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soutien pour la famille a Grégory | |
| |
|