| Véronica et Pédro à la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pedro Salvador
Nombre de messages : 940 XxX Amor' XxX : Veronica je t'aime ...♥ XxX Friend' XxX : Prue ma confidente ma best -Erika- Roberto- Silvia- Moni-Lola-Veronica-Marta Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Véronica et Pédro à la plage Sam 5 Mai - 19:23 | |
| Toi aussi et t Encore plus jolie bronzé | |
|
| |
Véronica Mars
Nombre de messages : 899 Age : 31 XxX Amor' XxX : Je t'aime Pédro XxX Friend' XxX : Jesse( mn best depuis que je suis ptite) ,Prue, Silvia, ♥Pédro♥, Roberto Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Véronica et Pédro à la plage Sam 5 Mai - 19:25 | |
| Merci
Sourit
Se léve est remet son short et se reallaonge
Tu voudra qu'on aille autre part tt a leur?? | |
|
| |
Pedro Salvador
Nombre de messages : 940 XxX Amor' XxX : Veronica je t'aime ...♥ XxX Friend' XxX : Prue ma confidente ma best -Erika- Roberto- Silvia- Moni-Lola-Veronica-Marta Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Véronica et Pédro à la plage Sam 5 Mai - 19:26 | |
| Ok mais tu veut aller ou ? | |
|
| |
Véronica Mars
Nombre de messages : 899 Age : 31 XxX Amor' XxX : Je t'aime Pédro XxX Friend' XxX : Jesse( mn best depuis que je suis ptite) ,Prue, Silvia, ♥Pédro♥, Roberto Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Véronica et Pédro à la plage Sam 5 Mai - 19:29 | |
| Oh... Je ne sait pas!! Si tu en a marre tu le dit!! On rentre a la résidence sa me géne pas tu sais... C'est normal que tu veuille rester seul aprés la séparation... | |
|
| |
Pedro Salvador
| Sujet: Re: Véronica et Pédro à la plage Sam 5 Mai - 19:34 | |
| Non ya pa de souci j'aime beaucoup rester avc toi
Clin d'oeil | |
|
| |
Véronica Mars
| Sujet: Re: Véronica et Pédro à la plage Sam 5 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Pedro Salvador
| Sujet: Re: Véronica et Pédro à la plage Sam 5 Mai - 19:40 | |
| Allez c parti pour le parc | |
|
| |
Véronica Mars
| Sujet: Re: Véronica et Pédro à la plage Sam 5 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véronica et Pédro à la plage | |
| |
|
| |
| Véronica et Pédro à la plage | |
|