| Prend l'air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victorya Otarnno
Nombre de messages : 80 Age : 29 XxX Amor' XxX : Attends toujours ... XxX Friend' XxX : Pedro, Annabel et compte bien sans faire d'autres .... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Prend l'air Sam 12 Mai - 16:30 | |
| Vicky ouvrit la porte de l'école et se mit sur un banc dehors. | |
|
| |
Véronica Mars
Nombre de messages : 899 Age : 31 XxX Amor' XxX : Je t'aime Pédro XxX Friend' XxX : Jesse( mn best depuis que je suis ptite) ,Prue, Silvia, ♥Pédro♥, Roberto Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Prend l'air Sam 12 Mai - 17:25 | |
| Vit Victorya toute seule
alors, on est une nouvelle??
Sourit
Je peut m'assoir?? | |
|
| |
Victorya Otarnno
Nombre de messages : 80 Age : 29 XxX Amor' XxX : Attends toujours ... XxX Friend' XxX : Pedro, Annabel et compte bien sans faire d'autres .... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Prend l'air Sam 12 Mai - 18:00 | |
| Victoriya regarda le jeune fille au cheveux blond en souriant et lui répondit timidement :
- Oui, assied toi.
Elle la regarda s'assoir et elle reprit :
- Je m'apelle Victorya, mais apelle moi Vicky. Et toi ... tu es ? | |
|
| |
Véronica Mars
Nombre de messages : 899 Age : 31 XxX Amor' XxX : Je t'aime Pédro XxX Friend' XxX : Jesse( mn best depuis que je suis ptite) ,Prue, Silvia, ♥Pédro♥, Roberto Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Prend l'air Sam 12 Mai - 20:21 | |
| Véronica!! Mais appelle moi Véro!!
Souria | |
|
| |
Victorya Otarnno
| Sujet: Re: Prend l'air Sam 12 Mai - 21:03 | |
| - Ok ! Enhanté Véro !
Elle souria et lui demanda :
- Tu aime l'école ? | |
|
| |
Véronica Mars
| Sujet: Re: Prend l'air Dim 13 Mai - 14:56 | |
| Oui! je l'adore! Mais les débuts sont difficile!! Tu verra dans pas longtemps tu te sentira comme chez toi! | |
|
| |
Victorya Otarnno
| Sujet: Re: Prend l'air Dim 13 Mai - 18:37 | |
| Vicky souria.
- Je commence a m'y sentir comme chez moi. | |
|
| |
Véronica Mars
| Sujet: Re: Prend l'air Mer 16 Mai - 14:15 | |
| Jmen doute!! C'est la meilleure école que je connaisse!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend l'air | |
| |
|
| |
| Prend l'air | |
|