XxX Forum Rpg Un Dos Tres XxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XxX Forum Rpg Un Dos Tres XxX

Oo- Meilleur Rpg de UDT -oO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La phrase interminable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin
Nombre de messages : 940
XxX Amor' XxX : Veronica je t'aime ...♥
XxX Friend' XxX : Prue ma confidente ma best -Erika- Roberto- Silvia- Moni-Lola-Veronica-Marta
Date d'inscription : 25/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: La phrase interminable   La phrase interminable EmptyMer 23 Mai - 16:27

Je met un debut de phrase chacun en rajoute une tite partie...


Ce matin,...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 30
XxX Amor' XxX : Je t'aime Pédro
XxX Friend' XxX : Jesse( mn best depuis que je suis ptite) ,Prue, Silvia, ♥Pédro♥, Roberto
Date d'inscription : 27/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptyMer 23 Mai - 16:59

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin
Nombre de messages : 940
XxX Amor' XxX : Veronica je t'aime ...♥
XxX Friend' XxX : Prue ma confidente ma best -Erika- Roberto- Silvia- Moni-Lola-Veronica-Marta
Date d'inscription : 25/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptyMer 23 Mai - 17:54

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte,...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 30
XxX Amor' XxX : Je t'aime Pédro
XxX Friend' XxX : Jesse( mn best depuis que je suis ptite) ,Prue, Silvia, ♥Pédro♥, Roberto
Date d'inscription : 27/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptyMer 23 Mai - 17:58

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin
Nombre de messages : 940
XxX Amor' XxX : Veronica je t'aime ...♥
XxX Friend' XxX : Prue ma confidente ma best -Erika- Roberto- Silvia- Moni-Lola-Veronica-Marta
Date d'inscription : 25/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptyMer 23 Mai - 18:07

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 30
XxX Amor' XxX : Je t'aime Pédro
XxX Friend' XxX : Jesse( mn best depuis que je suis ptite) ,Prue, Silvia, ♥Pédro♥, Roberto
Date d'inscription : 27/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptyMer 23 Mai - 18:09

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude, je me suis laver, habillé
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin
Nombre de messages : 940
XxX Amor' XxX : Veronica je t'aime ...♥
XxX Friend' XxX : Prue ma confidente ma best -Erika- Roberto- Silvia- Moni-Lola-Veronica-Marta
Date d'inscription : 25/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptyMer 23 Mai - 18:11

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude, je me suis laver, habillé puis je suis aller en cour...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 30
XxX Amor' XxX : Je t'aime Pédro
XxX Friend' XxX : Jesse( mn best depuis que je suis ptite) ,Prue, Silvia, ♥Pédro♥, Roberto
Date d'inscription : 27/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptyMer 23 Mai - 18:13

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude, je me suis laver, habillé puis je suis aller en cour: Mon premier cour c'est ici que c'est passé le drame , EN PHYSIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin
Nombre de messages : 940
XxX Amor' XxX : Veronica je t'aime ...♥
XxX Friend' XxX : Prue ma confidente ma best -Erika- Roberto- Silvia- Moni-Lola-Veronica-Marta
Date d'inscription : 25/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptyMer 23 Mai - 21:12

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude, je me suis laver, habillé puis je suis aller en cour: Mon premier cour c'est ici que c'est passé le drame , EN PHYSIQUE mon ami et moi on était en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 30
XxX Amor' XxX : Je t'aime Pédro
XxX Friend' XxX : Jesse( mn best depuis que je suis ptite) ,Prue, Silvia, ♥Pédro♥, Roberto
Date d'inscription : 27/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptyJeu 24 Mai - 7:51

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude, je me suis laver, habillé puis je suis aller en cour: Mon premier cour c'est ici que c'est passé le drame , EN PHYSIQUE mon ami et moi on était en retard, bon sa ce n'est pas très grave le prof nous à rien dit,
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin
Nombre de messages : 940
XxX Amor' XxX : Veronica je t'aime ...♥
XxX Friend' XxX : Prue ma confidente ma best -Erika- Roberto- Silvia- Moni-Lola-Veronica-Marta
Date d'inscription : 25/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptyJeu 24 Mai - 12:12

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude, je me suis laver, habillé puis je suis aller en cour: Mon premier cour c'est ici que c'est passé le drame , EN PHYSIQUE mon ami et moi on était en retard, bon sa ce n'est pas très grave le prof nous à rien dit,mais lorsque je me suis assise,...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Sanz

Annabelle Sanz


Féminin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptyJeu 24 Mai - 18:45

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude, je me suis laver, habillé puis je suis aller en cour: Mon premier cour c'est ici que c'est passé le drame , EN PHYSIQUE mon ami et moi on était en retard, bon sa ce n'est pas très grave le prof nous à rien dit,mais lorsque je me suis assise,...Mon pantalon s'est arraché !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 30
XxX Amor' XxX : Je t'aime Pédro
XxX Friend' XxX : Jesse( mn best depuis que je suis ptite) ,Prue, Silvia, ♥Pédro♥, Roberto
Date d'inscription : 27/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptyJeu 24 Mai - 19:28

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude, je me suis laver, habillé puis je suis aller en cour: Mon premier cour c'est ici que c'est passé le drame , EN PHYSIQUE mon ami et moi on était en retard, bon sa ce n'est pas très grave le prof nous à rien dit,mais lorsque je me suis assise,...Mon pantalon s'est arraché !Tout le monde a rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin
Nombre de messages : 940
XxX Amor' XxX : Veronica je t'aime ...♥
XxX Friend' XxX : Prue ma confidente ma best -Erika- Roberto- Silvia- Moni-Lola-Veronica-Marta
Date d'inscription : 25/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptyJeu 24 Mai - 23:45

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude, je me suis laver, habillé puis je suis aller en cour: Mon premier cour c'est ici que c'est passé le drame , EN PHYSIQUE mon ami et moi on était en retard, bon sa ce n'est pas très grave le prof nous à rien dit,mais lorsque je me suis assise,...Mon pantalon s'est arraché !Tout le monde a rigolé, J'était morte de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 30
XxX Amor' XxX : Je t'aime Pédro
XxX Friend' XxX : Jesse( mn best depuis que je suis ptite) ,Prue, Silvia, ♥Pédro♥, Roberto
Date d'inscription : 27/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptyVen 25 Mai - 13:50

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude, je me suis laver, habillé puis je suis aller en cour: Mon premier cour c'est ici que c'est passé le drame , EN PHYSIQUE mon ami et moi on était en retard, bon sa ce n'est pas très grave le prof nous à rien dit,mais lorsque je me suis assise,...Mon pantalon s'est arraché !Tout le monde a rigolé, J'était morte de honte donc j'ai pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin
Nombre de messages : 940
XxX Amor' XxX : Veronica je t'aime ...♥
XxX Friend' XxX : Prue ma confidente ma best -Erika- Roberto- Silvia- Moni-Lola-Veronica-Marta
Date d'inscription : 25/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptyVen 25 Mai - 13:55

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude, je me suis laver, habillé puis je suis aller en cour: Mon premier cour c'est ici que c'est passé le drame , EN PHYSIQUE mon ami et moi on était en retard, bon sa ce n'est pas très grave le prof nous à rien dit,mais lorsque je me suis assise,...Mon pantalon s'est arraché !Tout le monde a rigolé, J'était morte de honte donc j'ai pleuré, quelle horrible journée...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 30
XxX Amor' XxX : Je t'aime Pédro
XxX Friend' XxX : Jesse( mn best depuis que je suis ptite) ,Prue, Silvia, ♥Pédro♥, Roberto
Date d'inscription : 27/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptyVen 25 Mai - 15:05

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude, je me suis laver, habillé puis je suis aller en cour: Mon premier cour c'est ici que c'est passé le drame , EN PHYSIQUE mon ami et moi on était en retard, bon sa ce n'est pas très grave le prof nous à rien dit,mais lorsque je me suis assise,...Mon pantalon s'est arraché !Tout le monde a rigolé, J'était morte de honte donc j'ai pleuré, quelle horrible journée tout le monde me poitait du doigt mais j'ai décidé de me venger
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin
Nombre de messages : 940
XxX Amor' XxX : Veronica je t'aime ...♥
XxX Friend' XxX : Prue ma confidente ma best -Erika- Roberto- Silvia- Moni-Lola-Veronica-Marta
Date d'inscription : 25/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptySam 26 Mai - 21:33

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude, je me suis laver, habillé puis je suis aller en cour: Mon premier cour c'est ici que c'est passé le drame , EN PHYSIQUE mon ami et moi on était en retard, bon sa ce n'est pas très grave le prof nous à rien dit,mais lorsque je me suis assise,...Mon pantalon s'est arraché !Tout le monde a rigolé, J'était morte de honte donc j'ai pleuré, quelle horrible journée tout le monde me poitait du doigt mais j'ai décidé de me venger, lorsque la cloche a sonné...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 30
XxX Amor' XxX : Je t'aime Pédro
XxX Friend' XxX : Jesse( mn best depuis que je suis ptite) ,Prue, Silvia, ♥Pédro♥, Roberto
Date d'inscription : 27/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptyVen 1 Juin - 21:55

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude, je me suis laver, habillé puis je suis aller en cour: Mon premier cour c'est ici que c'est passé le drame , EN PHYSIQUE mon ami et moi on était en retard, bon sa ce n'est pas très grave le prof nous à rien dit,mais lorsque je me suis assise,...Mon pantalon s'est arraché !Tout le monde a rigolé, J'était morte de honte donc j'ai pleuré, quelle horrible journée tout le monde me poitait du doigt mais j'ai décidé de me venger, lorsque la cloche a sonné je suis allée chercher
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin
Nombre de messages : 940
XxX Amor' XxX : Veronica je t'aime ...♥
XxX Friend' XxX : Prue ma confidente ma best -Erika- Roberto- Silvia- Moni-Lola-Veronica-Marta
Date d'inscription : 25/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptySam 2 Juin - 13:15

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude, je me suis laver, habillé puis je suis aller en cour: Mon premier cour c'est ici que c'est passé le drame , EN PHYSIQUE mon ami et moi on était en retard, bon sa ce n'est pas très grave le prof nous à rien dit,mais lorsque je me suis assise,...Mon pantalon s'est arraché !Tout le monde a rigolé, J'était morte de honte donc j'ai pleuré, quelle horrible journée tout le monde me poitait du doigt mais j'ai décidé de me venger, lorsque la cloche a sonné je suis allée chercher un autre pantalon dans mon cassier sauf que
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 30
XxX Amor' XxX : Je t'aime Pédro
XxX Friend' XxX : Jesse( mn best depuis que je suis ptite) ,Prue, Silvia, ♥Pédro♥, Roberto
Date d'inscription : 27/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptySam 2 Juin - 15:13

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude, je me suis laver, habillé puis je suis aller en cour: Mon premier cour c'est ici que c'est passé le drame , EN PHYSIQUE mon ami et moi on était en retard, bon sa ce n'est pas très grave le prof nous à rien dit,mais lorsque je me suis assise,...Mon pantalon s'est arraché !Tout le monde a rigolé, J'était morte de honte donc j'ai pleuré, quelle horrible journée tout le monde me poitait du doigt mais j'ai décidé de me venger, lorsque la cloche a sonné je suis allée chercher un autre pantalon dans mon cassier sauf que mon pantalon était recouvert de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin
Nombre de messages : 940
XxX Amor' XxX : Veronica je t'aime ...♥
XxX Friend' XxX : Prue ma confidente ma best -Erika- Roberto- Silvia- Moni-Lola-Veronica-Marta
Date d'inscription : 25/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptySam 2 Juin - 15:58

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude, je me suis laver, habillé puis je suis aller en cour: Mon premier cour c'est ici que c'est passé le drame , EN PHYSIQUE mon ami et moi on était en retard, bon sa ce n'est pas très grave le prof nous à rien dit,mais lorsque je me suis assise,...Mon pantalon s'est arraché !Tout le monde a rigolé, J'était morte de honte donc j'ai pleuré, quelle horrible journée tout le monde me poitait du doigt mais j'ai décidé de me venger, lorsque la cloche a sonné je suis allée chercher un autre pantalon dans mon cassier sauf que mon pantalon était recouvert de peinture, jai quand mm decidé de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars

Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 30
XxX Amor' XxX : Je t'aime Pédro
XxX Friend' XxX : Jesse( mn best depuis que je suis ptite) ,Prue, Silvia, ♥Pédro♥, Roberto
Date d'inscription : 27/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptySam 2 Juin - 16:01

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude, je me suis laver, habillé puis je suis aller en cour: Mon premier cour c'est ici que c'est passé le drame , EN PHYSIQUE mon ami et moi on était en retard, bon sa ce n'est pas très grave le prof nous à rien dit,mais lorsque je me suis assise,...Mon pantalon s'est arraché !Tout le monde a rigolé, J'était morte de honte donc j'ai pleuré, quelle horrible journée tout le monde me poitait du doigt mais j'ai décidé de me venger, lorsque la cloche a sonné je suis allée chercher un autre pantalon dans mon cassier sauf que mon pantalon était recouvert de peinture, jai quand mm decidé de le mettre parce que j'allé pas rester comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin
Nombre de messages : 940
XxX Amor' XxX : Veronica je t'aime ...♥
XxX Friend' XxX : Prue ma confidente ma best -Erika- Roberto- Silvia- Moni-Lola-Veronica-Marta
Date d'inscription : 25/04/2007

La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable EmptySam 2 Juin - 20:00

Ce matin, j'ai eu la honte de ma vie, je vous raconte: Cette journée commençais plutot bien, je me suis levé de bonne heure comme d'habitude, je me suis laver, habillé puis je suis aller en cour: Mon premier cour c'est ici que c'est passé le drame , EN PHYSIQUE mon ami et moi on était en retard, bon sa ce n'est pas très grave le prof nous à rien dit,mais lorsque je me suis assise,...Mon pantalon s'est arraché !Tout le monde a rigolé, J'était morte de honte donc j'ai pleuré, quelle horrible journée tout le monde me poitait du doigt mais j'ai décidé de me venger, lorsque la cloche a sonné je suis allée chercher un autre pantalon dans mon cassier sauf que mon pantalon était recouvert de peinture, jai quand mm decidé de le mettre parce que j'allé pas rester comme sa!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase interminable Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase interminable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XxX Forum Rpg Un Dos Tres XxX :: XxX Hors Jeu XxX :: XxX Jeux XxX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser