| Jesse Frappe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Mccartney
Nombre de messages : 19 XxX Amor' XxX : Ah ah c'est secret!!mais je suis pas encore avec elle! XxX Friend' XxX : Ma Meuilleure Amie D'enfance » Veronica! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Jesse Frappe Ven 25 Mai - 17:06 | |
| *Jesse arriva et su qu'il y avais une ancienne amie a lui , donc il alla dans la chambre de veronica mars et frappa* | |
|
| |
Véronica Mars
Nombre de messages : 899 Age : 31 XxX Amor' XxX : Je t'aime Pédro XxX Friend' XxX : Jesse( mn best depuis que je suis ptite) ,Prue, Silvia, ♥Pédro♥, Roberto Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Jesse Frappe Ven 25 Mai - 17:08 | |
| Entendit quelqu'un frapper
Oui entrer!! | |
|
| |
Jesse Mccartney
Nombre de messages : 19 XxX Amor' XxX : Ah ah c'est secret!!mais je suis pas encore avec elle! XxX Friend' XxX : Ma Meuilleure Amie D'enfance » Veronica! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Jesse Frappe Ven 25 Mai - 17:13 | |
| *Jesse Entra*
-Salut Veronica c'est Jesse , tu te souvient de moi?? | |
|
| |
Véronica Mars
Nombre de messages : 899 Age : 31 XxX Amor' XxX : Je t'aime Pédro XxX Friend' XxX : Jesse( mn best depuis que je suis ptite) ,Prue, Silvia, ♥Pédro♥, Roberto Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Jesse Frappe Ven 25 Mai - 17:15 | |
| Jesse?? Mais... mais biensur que je me souvient de toi!!
Le prit dans ses bras
Ca fait tellement longtemps!! | |
|
| |
Jesse Mccartney
| Sujet: Re: Jesse Frappe Ven 25 Mai - 17:17 | |
| Ouais lontemps! Comme tu a grandit! Ta beaucoup changé ! | |
|
| |
Véronica Mars
| Sujet: Re: Jesse Frappe Ven 25 Mai - 17:18 | |
| Merci!! toi aussi tu as changé!!
Et au fait qu'est ce que tu fait ici?? Tu est entré dans l'école?? | |
|
| |
Jesse Mccartney
| Sujet: Re: Jesse Frappe Sam 26 Mai - 11:19 | |
| Ouii , bhen je fait du théatre! Et toi?
Alors les amours ect..? | |
|
| |
Véronica Mars
| Sujet: Re: Jesse Frappe Sam 26 Mai - 11:21 | |
| Moi je fait de tout dans cette école!!
Et les amours??
Rougit
Sa marche assez bien.... | |
|
| |
Jesse Mccartney
| Sujet: Re: Jesse Frappe Sam 26 Mai - 11:26 | |
| Ah Ok ! Moi j'en ai eu beaucoup depuis ! Mais la j'en ai plus! A par sa tu veux qu'on aille dehors? | |
|
| |
Véronica Mars
| Sujet: Re: Jesse Frappe Sam 26 Mai - 11:28 | |
| Oui jveux bien!!
On pourrai aller à la plage??
Enfin si tu veux!! | |
|
| |
Jesse Mccartney
| Sujet: Re: Jesse Frappe Sam 26 Mai - 11:31 | |
| Ok , biensur que je veux ta oublier que j'adore le surf? *Lui sourit* | |
|
| |
Prue Halliwell
Nombre de messages : 967 Age : 30 XxX Amor' XxX : Andy Trudeau, qui sera le remplacer ? XxX Friend' XxX : Marta ma Best * Mon Best Pedro * Silvia * Veronica * Tania * Roberto * Monica * XxX Autre XxX : * Adela ma prOf, Sergio * Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Jesse Frappe Sam 26 Mai - 11:34 | |
| Prue arriva et vit un nouveau
Salut ! | |
|
| |
Véronica Mars
| Sujet: Re: Jesse Frappe Sam 26 Mai - 11:34 | |
| Rigola
Je vais mettre mon maiilot de bain en dessous de mes affaires et j'arrive!!
Sort de la salle de bain
C'est bon on y va!! | |
|
| |
Lola Fernandez Admin
Nombre de messages : 275 XxX Amor' XxX : celibataire XxX Friend' XxX : sylvia pedro etmartha roberto miguel XxX Autre XxX : sergio Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Jesse Frappe Sam 26 Mai - 11:35 | |
| hj: tu veut sortir ave cmon peros | |
|
| |
Prue Halliwell
Nombre de messages : 967 Age : 30 XxX Amor' XxX : Andy Trudeau, qui sera le remplacer ? XxX Friend' XxX : Marta ma Best * Mon Best Pedro * Silvia * Veronica * Tania * Roberto * Monica * XxX Autre XxX : * Adela ma prOf, Sergio * Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Jesse Frappe Sam 26 Mai - 11:35 | |
| Prue s'assit sur son lit
Ah vous allez à la plage ! Alors bon aprem !
sourit | |
|
| |
Véronica Mars
| Sujet: Re: Jesse Frappe Sam 26 Mai - 11:38 | |
| A+ Prue!!!
Sourit et Partit ac Jessse | |
|
| |
Prue Halliwell
| Sujet: Re: Jesse Frappe Sam 26 Mai - 11:39 | |
| Etait fatigué s'allongea sur son lit
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jesse Frappe | |
| |
|
| |
| Jesse Frappe | |
|