| Devenir Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Arenales Jaurégui Admin
Nombre de messages : 757 Age : 31 XxX Amor' XxX : Roberto je t'aime Plus que Tout!! XxX Friend' XxX : [Tania Best Friend's]Prue-Véronica(Jtdr)-Marta-Lola-Pedro-Roberto XxX Autre XxX : Sabrina, Ma tite Bina , Mon bébé Jtm!^^ Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Devenir Designer Ven 27 Avr - 15:50 | |
| Alor voici nos Designer: Silvia Jauregui Marta Ramos Pedro Salvador Monica Cruz
Pour devenir Designer:
Pseudo: Niveau de crea: Presence sur le fo' par semaine: Quelques creas:
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 16:01, édité 2 fois | |
|
| |
Pedro Salvador
Nombre de messages : 940 XxX Amor' XxX : Veronica je t'aime ...♥ XxX Friend' XxX : Prue ma confidente ma best -Erika- Roberto- Silvia- Moni-Lola-Veronica-Marta Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Devenir Designer Ven 27 Avr - 16:01 | |
| Pseudo: Pedro salvador Niveau de crea: Je me debrouille Presence sur le fo' par semaine: Je ne suis pas inscrite depuis trés longtemps Quelques creas: Je te donne l'adresse de mon blog la plupart son faite par moi je te la pass par Mp pr evité pub
[Demande Accepté] | |
|
| |
Pedro Salvador
Nombre de messages : 940 XxX Amor' XxX : Veronica je t'aime ...♥ XxX Friend' XxX : Prue ma confidente ma best -Erika- Roberto- Silvia- Moni-Lola-Veronica-Marta Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Devenir Designer Ven 27 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos Admin
Nombre de messages : 662 XxX Amor' XxX : Trompée par Miguel XxX Friend' XxX : Ma meilleure amie Prue, Silvia, Roberto, Lola, Pedro, Erika, Tania XxX Autre XxX : sergio mon fils que j'ai adopté et que j'aime Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Devenir Designer Ven 27 Avr - 19:58 | |
| oui mais moi je ne peux pas voir car c'est chaque admin qui doit acceptée donc moi j'aimerai voir et je pense que lola aussi sinon on accepte pas tu es d'accord silvia ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Designer Dim 29 Avr - 15:01 | |
| Pseudo: monica cruz Niveau de crea: sa va je debrouille Presence sur le fo' par semaine: souvent Quelques creas: vila [edit: accepté] |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 31 XxX Amor' XxX : Roberto je t'aime Plus que Tout!! XxX Friend' XxX : [Tania Best Friend's]Prue-Véronica(Jtdr)-Marta-Lola-Pedro-Roberto XxX Autre XxX : Sabrina, Ma tite Bina , Mon bébé Jtm!^^ Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Devenir Designer Dim 29 Avr - 15:59 | |
| Ba Marta, si pedro faisait des creas moches,tu croi que je l'aurais pris? nan ben voila, j'lui aurais di de s'ameliorer, mais comme il fait des creas belle, et ben je l'ai pri voila toi aussi tu peut faire pareil, j'men fou mais si tu as movais choix j'te le dirais
Monica, je trouve tes creas belles, tu est acdepté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Designer Dim 29 Avr - 16:24 | |
| |
|
| |
Marta Ramos Admin
Nombre de messages : 662 XxX Amor' XxX : Trompée par Miguel XxX Friend' XxX : Ma meilleure amie Prue, Silvia, Roberto, Lola, Pedro, Erika, Tania XxX Autre XxX : sergio mon fils que j'ai adopté et que j'aime Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Devenir Designer Dim 29 Avr - 21:58 | |
| j'accepte pedro et monica | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Designer Jeu 3 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir Designer | |
| |
|
| |
| Devenir Designer | |
|