| Regles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Arenales Jaurégui Admin
Nombre de messages : 757 Age : 31 XxX Amor' XxX : Roberto je t'aime Plus que Tout!! XxX Friend' XxX : [Tania Best Friend's]Prue-Véronica(Jtdr)-Marta-Lola-Pedro-Roberto XxX Autre XxX : Sabrina, Ma tite Bina , Mon bébé Jtm!^^ Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Regles Ven 27 Avr - 17:51 | |
| Regles
Pour avoir un topic vous dever remplir se formulaire:
Ou: Avec qui:
La personne avec qui vous voulais se topic devras vous dire si elle accepte
PAS DE FLOOD! | |
|
| |
Marta Ramos Admin
Nombre de messages : 662 XxX Amor' XxX : Trompée par Miguel XxX Friend' XxX : Ma meilleure amie Prue, Silvia, Roberto, Lola, Pedro, Erika, Tania XxX Autre XxX : sergio mon fils que j'ai adopté et que j'aime Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Regles Ven 27 Avr - 19:56 | |
| ok très bonne idée mais ça servira a quoi ? | |
|
| |
Prue Halliwell
Nombre de messages : 967 Age : 30 XxX Amor' XxX : Andy Trudeau, qui sera le remplacer ? XxX Friend' XxX : Marta ma Best * Mon Best Pedro * Silvia * Veronica * Tania * Roberto * Monica * XxX Autre XxX : * Adela ma prOf, Sergio * Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Regles Ven 27 Avr - 20:01 | |
| J'aimerais savoir : C'est quoi un topic ? C'est quoi un flood ? | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 226 XxX Amor' XxX : Jtaime plus que tt , jveu pu te lacher jtmm XxX Friend' XxX : Tout le monde XxX Autre XxX : ... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Regles Ven 27 Avr - 20:03 | |
| Un topic c'est un sujet où tu vas poster avec quelqun que tu veux ! ^^
Et le flood c'est quand tu n 'arretes pas de parler et pour dire nimporte quoi | |
|
| |
Prue Halliwell
Nombre de messages : 967 Age : 30 XxX Amor' XxX : Andy Trudeau, qui sera le remplacer ? XxX Friend' XxX : Marta ma Best * Mon Best Pedro * Silvia * Veronica * Tania * Roberto * Monica * XxX Autre XxX : * Adela ma prOf, Sergio * Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Regles Ven 27 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos Admin
Nombre de messages : 662 XxX Amor' XxX : Trompée par Miguel XxX Friend' XxX : Ma meilleure amie Prue, Silvia, Roberto, Lola, Pedro, Erika, Tania XxX Autre XxX : sergio mon fils que j'ai adopté et que j'aime Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Regles Ven 27 Avr - 20:04 | |
| a ok donc en faite on racontera notre vie dans ce topic ? et on ne mettera pas ok dans un message paske ça c'est du flood à gogo ou juste lol !! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 226 XxX Amor' XxX : Jtaime plus que tt , jveu pu te lacher jtmm XxX Friend' XxX : Tout le monde XxX Autre XxX : ... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Regles Ven 27 Avr - 20:06 | |
| lol Nan nan enfait ici tu demande qui veut faire un sujet avec toi | |
|
| |
Marta Ramos Admin
| Sujet: Re: Regles Ven 27 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regles | |
| |
|
| |
| Regles | |
|