| 1er Cours de Danse Classique avec Adela | |
|
+4Silvia Arenales Jaurégui Roberto Arenales Lola Fernandez Adela Ramos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adela Ramos
Nombre de messages : 243 XxX Amor' XxX : Je r'attends... XxX Friend' XxX : Marta je t'adore ma soeur XxX Autre XxX : J'vous adore mes élèves ! Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Mer 25 Avr - 10:51 | |
| -Si bien sûr après Silvia, ou si il veut avant. | |
|
| |
Lola Fernandez Admin
Nombre de messages : 275 XxX Amor' XxX : celibataire XxX Friend' XxX : sylvia pedro etmartha roberto miguel XxX Autre XxX : sergio Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Mer 25 Avr - 10:51 | |
| hj: parceque ses ma sor et elle veut passer avant | |
|
| |
Adela Ramos
Nombre de messages : 243 XxX Amor' XxX : Je r'attends... XxX Friend' XxX : Marta je t'adore ma soeur XxX Autre XxX : J'vous adore mes élèves ! Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Mer 25 Avr - 10:52 | |
| *Regarde Silvia et vut qu'elle voulait l'a faire après*
-Silvia tu passeras après, à toi roberto. | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 373 XxX Amor' XxX : silvia je ne te quitterai plus jamais XxX Friend' XxX : lola silva marta erika pedro prue veronica XxX Autre XxX : notre bebe sabrina et mon fils sergio Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Mer 25 Avr - 10:59 | |
| pREND LA BARRE
MIS SO N PIED DESSU
GLISSE SOUS LA BARRE
FIS DES SAUT
PLUSIEUR SAUT DE CHAT ENCHENER
ET DES PIROUETTE | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Mer 25 Avr - 11:01 | |
| *Le regarde*
-C'est bien, mais sois plus souple, ton cours est terminé, ta note sera affichée, merci. | |
|
| |
Silvia Arenales Jaurégui Admin
Nombre de messages : 757 Age : 31 XxX Amor' XxX : Roberto je t'aime Plus que Tout!! XxX Friend' XxX : [Tania Best Friend's]Prue-Véronica(Jtdr)-Marta-Lola-Pedro-Roberto XxX Autre XxX : Sabrina, Ma tite Bina , Mon bébé Jtm!^^ Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Mer 25 Avr - 12:53 | |
| Silvia arriva et dansa,elle fit de belles pointes, la choré elle la connaisser par coeur, mais peut etre faisait elle des mauvais mouvements . Elle se faisait légère et fit de grand mouvements. A la fin de la choré elle regarda adela et lui sourit | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Mer 25 Avr - 13:35 | |
| -Très Bien Silvia, tu l'as connais sur le bout des doigts ! Ton cours est terminé, tu peux t'en aller, bravo... | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Mer 25 Avr - 13:36 | |
| *Attendit les élèves en retard* | |
|
| |
Marta Ramos Admin
Nombre de messages : 662 XxX Amor' XxX : Trompée par Miguel XxX Friend' XxX : Ma meilleure amie Prue, Silvia, Roberto, Lola, Pedro, Erika, Tania XxX Autre XxX : sergio mon fils que j'ai adopté et que j'aime Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Mer 25 Avr - 21:18 | |
| *arriva en retard* désolé j'ai eu des problèmes failiaux important si tu veux je t'en parlerai arpès adela je suis vraiment désolée du retard | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Mer 25 Avr - 21:20 | |
| -Ok, ce n'est pas grave, entre et échauffe-toi | |
|
| |
Marta Ramos Admin
Nombre de messages : 662 XxX Amor' XxX : Trompée par Miguel XxX Friend' XxX : Ma meilleure amie Prue, Silvia, Roberto, Lola, Pedro, Erika, Tania XxX Autre XxX : sergio mon fils que j'ai adopté et que j'aime Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Mer 25 Avr - 21:23 | |
| *s'échauffa* *regardait roberto car elle l'aimait depuis longtemps* | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Mer 25 Avr - 21:25 | |
| *Montra toute la chorée 2 fois et demande à Marta de l'a faire*
-Tu improvises les pas, mais n'oublie pas cette danse est sur pointes | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 33 XxX Amor' XxX : Personne pour l'instant XxX Friend' XxX : Marta - Silvia - Lola - Pedro - MAM - Robert'- etc Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Mer 25 Avr - 22:14 | |
| Erika arriva discretement par les vestiaires.Elle posa vite son sac pour pas que Adela la Voyent et s'esquiva dans le groupe de danse.Elle mit quelque petits Echauffement. | |
|
| |
Pedro Salvador
Nombre de messages : 940 XxX Amor' XxX : Veronica je t'aime ...♥ XxX Friend' XxX : Prue ma confidente ma best -Erika- Roberto- Silvia- Moni-Lola-Veronica-Marta Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Mer 25 Avr - 22:18 | |
| Pedro lui l'avais remarqué...Lui di " Je t'ai vu " | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Jeu 26 Avr - 13:22 | |
| *Regarde Erika*
-Je t'ai vu Erika...échauffe-toi bien, tu regarderas au tableau d'affichage, la chorégraphie "Les Arlequins"...enfin je vais te l'a remontrer
*Lui montra toute la chorégraphie*
-Un volontaire pour passer, vous allez être noter ?
*Il restait Marta, Pedro et Erika* | |
|
| |
Pedro Salvador
Nombre de messages : 940 XxX Amor' XxX : Veronica je t'aime ...♥ XxX Friend' XxX : Prue ma confidente ma best -Erika- Roberto- Silvia- Moni-Lola-Veronica-Marta Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Jeu 26 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Jeu 26 Avr - 14:22 | |
| -d'accord, donc tu me fais la chorégraphie que je viens de te montrer.
Hj : mets les détails | |
|
| |
Pedro Salvador
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Jeu 26 Avr - 19:03 | |
| Pedro de tou son entrein fi sa chorégraphie... | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Jeu 26 Avr - 20:10 | |
| -Recommence j'ai pas suivi
Hj : les détails mets les !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 31 XxX Amor' XxX : Roberto je t'aime Plus que Tout!! XxX Friend' XxX : [Tania Best Friend's]Prue-Véronica(Jtdr)-Marta-Lola-Pedro-Roberto XxX Autre XxX : Sabrina, Ma tite Bina , Mon bébé Jtm!^^ Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Jeu 26 Avr - 20:12 | |
| hj: mais quelquil doit dire lol sa yé il la faite la la choré lol | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Jeu 26 Avr - 20:17 | |
| *Le regarde*
Hj : il décrit ce qu'il fait, sinon je peux pas noter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Jeu 26 Avr - 20:52 | |
| [hj a ok j'avais pas conpri le sens lol] | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Jeu 26 Avr - 21:49 | |
| *Le regarde toujours en attendant qu'il commence*
Hj ; Lol ^^ | |
|
| |
Marta Ramos Admin
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Ven 27 Avr - 14:19 | |
| adela je pourrai la faire ? | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 373 XxX Amor' XxX : silvia je ne te quitterai plus jamais XxX Friend' XxX : lola silva marta erika pedro prue veronica XxX Autre XxX : notre bebe sabrina et mon fils sergio Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela Ven 27 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Cours de Danse Classique avec Adela | |
| |
|
| |
| 1er Cours de Danse Classique avec Adela | |
|