| 1er cours avec Adela | |
|
+3Silvia Arenales Jaurégui Lola Fernandez Adela Ramos 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adela Ramos
Nombre de messages : 243 XxX Amor' XxX : Je r'attends... XxX Friend' XxX : Marta je t'adore ma soeur XxX Autre XxX : J'vous adore mes élèves ! Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: 1er cours avec Adela Mer 25 Avr - 10:29 | |
| *Arrive et accroche les notes*
Thème : Les Arlequins
Lola Fernandez : Chorégraphie : 16.5/20 Conseil/Appréciation : Très bien, rajoute quelques figures...
Roberto Arenales : Chorégraphie : 15.5/20 Conseil/Appréciation : Bien mais sois plus souple.
Silvia Jaurégui : Chorégraphie : 17.5/20 Conseil/Appréciation : C'est très bien Silvia, continue.
Marta Ramos : Chorégraphie : 18/20 Conseil/Appréciation : Très bien, continue...
Erika Sanz : Chorégraphie : 17.5/20 Conseil/Appréciation : Très bien, continue !
Pedro Salvador : Chorégraphie : 16.5/20 Conseil/Appréciation : C'est bien !
Prue Halliwell : Chorégraphie : 17.5/20 Conseil/Appréciation : Très bien !
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 13:29, édité 3 fois | |
|
| |
Lola Fernandez Admin
Nombre de messages : 275 XxX Amor' XxX : celibataire XxX Friend' XxX : sylvia pedro etmartha roberto miguel XxX Autre XxX : sergio Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Mer 25 Avr - 10:30 | |
| passe ^par la
oui ses bien mais j'aurais prefere avoir plus | |
|
| |
Adela Ramos
Nombre de messages : 243 XxX Amor' XxX : Je r'attends... XxX Friend' XxX : Marta je t'adore ma soeur XxX Autre XxX : J'vous adore mes élèves ! Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Mer 25 Avr - 10:32 | |
| *Etait là*
-C'est déjà bien, à mon avis tu auras au dessus que certains... | |
|
| |
Lola Fernandez Admin
Nombre de messages : 275 XxX Amor' XxX : celibataire XxX Friend' XxX : sylvia pedro etmartha roberto miguel XxX Autre XxX : sergio Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Mer 25 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Mer 25 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
Silvia Arenales Jaurégui Admin
Nombre de messages : 757 Age : 31 XxX Amor' XxX : Roberto je t'aime Plus que Tout!! XxX Friend' XxX : [Tania Best Friend's]Prue-Véronica(Jtdr)-Marta-Lola-Pedro-Roberto XxX Autre XxX : Sabrina, Ma tite Bina , Mon bébé Jtm!^^ Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Mer 25 Avr - 14:03 | |
| hj: adela, note moi stp^^ | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Mer 25 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 31 XxX Amor' XxX : Roberto je t'aime Plus que Tout!! XxX Friend' XxX : [Tania Best Friend's]Prue-Véronica(Jtdr)-Marta-Lola-Pedro-Roberto XxX Autre XxX : Sabrina, Ma tite Bina , Mon bébé Jtm!^^ Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Mer 25 Avr - 14:24 | |
| Silvia vient et regarde sa note
17.5
Souriat et partit | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 33 XxX Amor' XxX : Personne pour l'instant XxX Friend' XxX : Marta - Silvia - Lola - Pedro - MAM - Robert'- etc Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 13:50 | |
| Arrive au tableau d'affichage et voit sa note. Yes 17.5 ! Sourit.Fier de cette note | |
|
| |
Prue Halliwell
Nombre de messages : 967 Age : 30 XxX Amor' XxX : Andy Trudeau, qui sera le remplacer ? XxX Friend' XxX : Marta ma Best * Mon Best Pedro * Silvia * Veronica * Tania * Roberto * Monica * XxX Autre XxX : * Adela ma prOf, Sergio * Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 13:58 | |
| Prue arriva & vit sa note
Super cette note ^^
Partit avec le sourire ! | |
|
| |
Marta Ramos Admin
Nombre de messages : 662 XxX Amor' XxX : Trompée par Miguel XxX Friend' XxX : Ma meilleure amie Prue, Silvia, Roberto, Lola, Pedro, Erika, Tania XxX Autre XxX : sergio mon fils que j'ai adopté et que j'aime Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 14:07 | |
| arriva voir sa note mit son doigt jusqu'à ce qu'elle vit son nom et prénom : Marta Ramos... 18 mais c'est génial c'est trop top | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 15:20 | |
| *Les regarda de loin et parla, elles ne pouvaient pas les entendre*
-Je serais plus exigante la prochaine fois... | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 226 XxX Amor' XxX : Jtaime plus que tt , jveu pu te lacher jtmm XxX Friend' XxX : Tout le monde XxX Autre XxX : ... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 15:43 | |
| HJ : Moi aussi tu peux me noter please | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 15:45 | |
| Hj : Non tu n'as pas été en cours et aussi roberto a été en cours, je n'accepterais 1 roberto ou 1 miguel mais pas les deux | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 226 XxX Amor' XxX : Jtaime plus que tt , jveu pu te lacher jtmm XxX Friend' XxX : Tout le monde XxX Autre XxX : ... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 15:52 | |
| HJ / Pourtant les noms d'acteurs sont autorisés sur le forum | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 15:53 | |
| Hj : oui mais quand tu as deux même personnes sur le forum, c enervant ! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 15:55 | |
| Hj : Bah moi ji peux rien.. | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 15:55 | |
| Hj : je sais mais c le premier arrivée qui est acceptée | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 15:56 | |
| Hj : SDa veut dirre pas de cours de danse classique pour moi ? | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 15:58 | |
| HJ : si, où vous faites chacun votre tour | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 16:50 | |
| Non adela, tu note miguel car il s'apele miguel, et l'autre c roberto ils on pas le meme nom alor tu peut les noter | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 18:03 | |
| Hj: il est pas venu en cours, donc je peux le noter, et c'est trop tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 18:13 | |
| hj: a ba si il n'est pas venu en cours non , mais c car il est nouvo, mais au prochain cour, il poura venir ainsi que roberto | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 19:04 | |
| HJ : ouais mais il fo pas qu'il fasse pareil ! pff | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 19:08 | |
| [hj: Oui mais ils ne vont pas faire pareil!!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela | |
| |
|
| |
| 1er cours avec Adela | |
|