Adela Ramos
Nombre de messages : 243 XxX Amor' XxX : Je r'attends... XxX Friend' XxX : Marta je t'adore ma soeur XxX Autre XxX : J'vous adore mes élèves ! Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 19:09 | |
| Hj : j'espère, mais qu'ils n'arrivent pas en retard | |
|
Silvia Arenales Jaurégui Admin
Nombre de messages : 757 Age : 31 XxX Amor' XxX : Roberto je t'aime Plus que Tout!! XxX Friend' XxX : [Tania Best Friend's]Prue-Véronica(Jtdr)-Marta-Lola-Pedro-Roberto XxX Autre XxX : Sabrina, Ma tite Bina , Mon bébé Jtm!^^ Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 19:12 | |
| Hj : Mias adela c'est pas parseque dans la vrai vie c'est les meme que la ils sont pareil^^ | |
|
Adela Ramos
Nombre de messages : 243 XxX Amor' XxX : Je r'attends... XxX Friend' XxX : Marta je t'adore ma soeur XxX Autre XxX : J'vous adore mes élèves ! Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 19:14 | |
| Hj : oué mais je vais noter deux mêmes personnes ! | |
|
Silvia Arenales Jaurégui Admin
Nombre de messages : 757 Age : 31 XxX Amor' XxX : Roberto je t'aime Plus que Tout!! XxX Friend' XxX : [Tania Best Friend's]Prue-Véronica(Jtdr)-Marta-Lola-Pedro-Roberto XxX Autre XxX : Sabrina, Ma tite Bina , Mon bébé Jtm!^^ Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 19:15 | |
| [mais nan vu que yen a un qui sapele: miguel et un autre qui sapele roberto donc tu notera pas les meme personne! | |
|
Adela Ramos
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela Sam 28 Avr - 19:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours avec Adela | |
| |
|