| 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] | |
|
+4Annabelle Sanz Pedro Salvador Marta Ramos Adela Ramos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victorya Otarnno
Nombre de messages : 80 Age : 29 XxX Amor' XxX : Attends toujours ... XxX Friend' XxX : Pedro, Annabel et compte bien sans faire d'autres .... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Sam 12 Mai - 19:45 | |
| Vicky fut très surprise du comportement de la prof. Elle regarda des deux côtés d'elle et personne ne bougeait. Vicky se tut et écouta attentivement la prof. | |
|
| |
Marta Ramos Admin
Nombre de messages : 662 XxX Amor' XxX : Trompée par Miguel XxX Friend' XxX : Ma meilleure amie Prue, Silvia, Roberto, Lola, Pedro, Erika, Tania XxX Autre XxX : sergio mon fils que j'ai adopté et que j'aime Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Sam 12 Mai - 20:04 | |
| était très surprise et n'avait pas aimé ce que venait de dire Adela Adela... ne t'énerve pas... on va passer l'examen comme tout le monde et si onne s'échauffe pas maintenant c'est parce qu'on s'est déjà échauffer avant de venir | |
|
| |
Véronica Mars
Nombre de messages : 899 Age : 31 XxX Amor' XxX : Je t'aime Pédro XxX Friend' XxX : Jesse( mn best depuis que je suis ptite) ,Prue, Silvia, ♥Pédro♥, Roberto Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Sam 12 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Prue Halliwell
Nombre de messages : 967 Age : 30 XxX Amor' XxX : Andy Trudeau, qui sera le remplacer ? XxX Friend' XxX : Marta ma Best * Mon Best Pedro * Silvia * Veronica * Tania * Roberto * Monica * XxX Autre XxX : * Adela ma prOf, Sergio * Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Sam 12 Mai - 21:10 | |
| Puis suiva Marta
Salut, moi c'est Prue ! | |
|
| |
Victorya Otarnno
Nombre de messages : 80 Age : 29 XxX Amor' XxX : Attends toujours ... XxX Friend' XxX : Pedro, Annabel et compte bien sans faire d'autres .... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Sam 12 Mai - 21:14 | |
| Vicky fit un sourire a Prue et lui répondit assez bas pour qu'Adela ne leur crit pas dessus :
- Et moi Victorya ou Vicky. | |
|
| |
Prue Halliwell
Nombre de messages : 967 Age : 30 XxX Amor' XxX : Andy Trudeau, qui sera le remplacer ? XxX Friend' XxX : Marta ma Best * Mon Best Pedro * Silvia * Veronica * Tania * Roberto * Monica * XxX Autre XxX : * Adela ma prOf, Sergio * Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Sam 12 Mai - 21:16 | |
| sourit et chuchota
Enchanté !
puis s'échauffa à coté d'elle | |
|
| |
Victorya Otarnno
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Sam 12 Mai - 21:19 | |
| Vicky avait finit de s'échauffer, elle se leva et regarda Adela. | |
|
| |
Adela Ramos
Nombre de messages : 243 XxX Amor' XxX : Je r'attends... XxX Friend' XxX : Marta je t'adore ma soeur XxX Autre XxX : J'vous adore mes élèves ! Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Sam 12 Mai - 22:01 | |
| -Et ben vous vous échauffez quand même, je ne m'enerve pas !! Maintenant vous allez passer un par un, un volontaire ?
Hj : vous me faites une chorée improvisée avec tous les détails | |
|
| |
Victorya Otarnno
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Sam 12 Mai - 22:05 | |
| Vicky regarda la prof. Elle ne leva bien sur pas la main. | |
|
| |
Adela Ramos
Nombre de messages : 243 XxX Amor' XxX : Je r'attends... XxX Friend' XxX : Marta je t'adore ma soeur XxX Autre XxX : J'vous adore mes élèves ! Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Sam 12 Mai - 22:08 | |
| -Allez pour une fois, une nouvelle, Victorya, fais moi une chorée improvisée
Hj : détails | |
|
| |
Marta Ramos Admin
Nombre de messages : 662 XxX Amor' XxX : Trompée par Miguel XxX Friend' XxX : Ma meilleure amie Prue, Silvia, Roberto, Lola, Pedro, Erika, Tania XxX Autre XxX : sergio mon fils que j'ai adopté et que j'aime Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Sam 12 Mai - 22:41 | |
| moi je veu bien passée après Victoya Adela ? | |
|
| |
Victorya Otarnno
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Sam 12 Mai - 23:42 | |
| Vicky regarda Adela. Elle se rongea les doigt. Elle alla au milieu de la sacène et commenca sa coré, elel fit quelques arabesque, trois saut de chat, un battement, un pas chassé et un grand jeté. ELle fit ensuite un dégagé, un port de bras et un saut de biche. Elle finit en grand écart. ELle regarda alors Adela en souriant puis elle retourna derrière. | |
|
| |
Marta Ramos Admin
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Dim 13 Mai - 0:25 | |
| applaudit en faisant un sourir à vicky | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Dim 13 Mai - 10:17 | |
| -Oui marta tu peux passer, merci Vicky ! | |
|
| |
Annabelle Sanz
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Dim 13 Mai - 11:41 | |
| *Regarda Victiorya et ensuite Marta* | |
|
| |
Victorya Otarnno
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Dim 13 Mai - 12:14 | |
| Vicky souria, elle trouvait que sa coré était très bien. Elle alla donc se mettre avec les autres élève, au fond de la salle et regarda Marta passer. | |
|
| |
Marta Ramos Admin
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Dim 13 Mai - 12:38 | |
| marta s'avança elle commença par par un plier sauté elle fit un demi tour et courut et sauta en grand écart elle semit par terre et mit sa jambe le plus haut et la plus droite possible elle fit un arabesque et termina sa prestation par un saut en grand écart et elle atterit en grand écart sur le sol les bras en l'air | |
|
| |
Véronica Mars
Nombre de messages : 899 Age : 31 XxX Amor' XxX : Je t'aime Pédro XxX Friend' XxX : Jesse( mn best depuis que je suis ptite) ,Prue, Silvia, ♥Pédro♥, Roberto Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Dim 13 Mai - 15:00 | |
| Applaudissa pour la prestation de Marta | |
|
| |
Marta Ramos Admin
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Dim 13 Mai - 15:27 | |
| regarda veronica et lui fit un sourir | |
|
| |
Véronica Mars
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Dim 13 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Dim 13 Mai - 15:41 | |
| -Merci Marta et arrêtez d'applaudir même si c'est gentil, c'est un examen pas un spectacle, Prue à toi | |
|
| |
Prue Halliwell
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Dim 13 Mai - 16:56 | |
| Prue s'avanca, se mit en position de départ puis commanca les bras en l'air, les pieds en pointes, continua puis sautilla, tourna toujours en pointes, s'élanca puis fit le grand écart, se leva, se mit en pointe puis pris sa jambe puis la mit droite hauteur et fini en pointe croisée ...
hj : dsl si c'est mal expliqué Xd
| |
|
| |
Adela Ramos
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Sam 19 Mai - 22:32 | |
| Hj : pas grav'
-Suivant, un volontaire ou une ? | |
|
| |
Prue Halliwell
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Dim 20 Mai - 8:56 | |
| Prue s'assit car elle était essoufler ... | |
|
| |
Annabelle Sanz
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] Dim 20 Mai - 10:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] | |
| |
|
| |
| 2ème Cours de Danse Classique avec Adela [Examen Noté] | |
|